Pour une perte de pilosité personnalisée, efficace et durable.

La technique de la lumière Pulsée et une technique récente d’épilation se présentant comme une alternative à l’épilation à la cire ou au laser.

Cette technique consiste à envoyer une lumière pénétrante rouge à travers la peau, qui sera absorbée par la mélanine foncée des poils puis transformée en chaleur afin de ralentir le cycle de repousse. Cette technique agit uniquement sur le poil, elle est donc sans risque pour votre peau.

Actions de la lumière pulsée sur le poil

 

L’onde lumineuse pénètre votre peau et est absorbée par la mélanine de vos poils.

 

Cette lumière est transformée en chaleur.

 

Ce qui provoque la destruction des papilles nourricières de vos poils.

 

Dans les jours qui suivent le soin, 20% de vos poils tomberont naturellement.

 

 

 

Pour éliminer efficacement et durablement les poils.

 

Le soin photo-pilaire par lumière pulsée est un traitement cosmeto-technique d’élimination progressive et durable des poils, se présentant comme une alternative à l’épilation à la cire ou au rasoir.

Grâce à cette méthode plus douce et plus efficace, optez pour une expérience d’épilation unique plus respectueuse de votre peau, moins agressive que les méthodes d’épilation classiques et éphémères.

 

Comment ça marche ?

La lumière pulsée

Le soin par lumière pulsée consiste à envoyer une lumière pénétrante rouge à la surface de la peau, qui sera absorbée par la mélanine foncée des poils, puis transformée en chaleur afin d’affaiblir le poil et d’assurer son élimination. Cette technique agit uniquement sur le poil, elle est donc sans risque pour la peau.

 
 

 

 

Un bilan personnalisé doit être effectuer avant toutes séances.

 


Appel

Email